Le père d'Antonin se fait interroger au commissariat à propos de l'incendie de l'escape game, tandis que son fils va aussi devoir revenir sur un témoignage qu'il avait fait cinq ans auparavant. Elisabeth ne semble pas sortie de l'emprise d'Hugues.
Un si grand soleil (spoilers) : le résumé en avance de l'épisode du mercredi 3 juin

Dans Un si grand soleil, dont le tournage a recommencé le 1er juin, ce mercredi 3 juin sur France 2... Le père d’Antonin se fait embarquer par la police devant sa femme. Une fois au poste, il assure n’avoir jamais vu ce tournevis, qui porte pourtant ses empreintes et a été retrouvé dans ses poubelles. Il dit que quelqu’un veut le faire accuser à sa place. Becker (Yvon Back) pense qu'il a voulu faire une nouvelle fraude à l’assurance. Manu (Moïse Santamaria) poursuit l'interrogatoire en soulignant le fait qu'il n'avait pas de réservation pour son escape game et que l'argent de l'assurance lui aurait permis de sauver son business.

Antonin et sa famille dans la tourmente

Antonin est inquiet pour son père qui est toujours au commissariat et en parle à son oncle Baptiste. Il reçoit ensuite un appel de sa mère qui lui dit que la police veut l’interroger. Au commissariat, Manu interroge le jeune homme sur la déclaration qu’il a faite lors du vol de la voiture de son père il y a cinq ans. Antonin finit par avouer qu'il a menti et n'était pas avec son père à ce moment-là et qu'il a compris qu’il avait vendu la voiture en lui demandant de raconter ça pour que l’on croit à un vol.

De son côté, Monsieur Soriano vient au bar changer la pièce chez Eliott qui lui dit qu'il sent que Dylan n’est pas heureux dans la plomberie. Monsieur Soriano va ensuite voir son fils pour lui expliquer qu'il a appelé la proviseure pour qu'il puisse reprendre les...