Eliott est de plus en plus jaloux de Pierre, Bilal ne parvient pas à faire le nécessaire pour Sofia et Elise et l'un des ouvriers du chantier a un grave accident.
Un si grand soleil (spoilers) : le résumé en avance de l'épisode du lundi 13 juillet

Ce lundi 13 juillet dans Un si grand soleil qui pourrait voir revenir un ancien personnage après le départ de Fred Bianconi (Virgile)... Sur le chantier, Monsieur Soriano et Dylan voient Oleg le contremaître, épuisé. Ce dernier leur explique qu'il travaille beaucoup et n'est pas déclaré. Il espère qu'avec l'argent liquide qu’il va gagner, il se sentira mieux. Mais Bernard Portel, le patron n'est toujours pas satisfait des finitions. Pierre met à nouveau la pression à Oleg. Ce dernier lui répond que les ouvriers sont fatigués.

Elise et Sofia galèrent pour concevoir leur bébé

Elise, en plein pic d'ovulation, appelle Bilal pour lui demander de venir chez elle. Le don de sperme, c'est pour aujourd'hui ! Sofia (Marie-Clotilde Ramos-Ibanez très complice avec Jennifer Dubourg-Bracconi) prévient donc Victor qu'elle ne pourra pas venir à la paillote. L'absence de la serveuse le stresse mais Sofia le rassure, Davia va l’aider. Julien (Jérémy Banster, qui voudrait tourner plus de scènes avec sa femme), lui, essaye de joindre Bilal au sujet d'un dossier urgent mais il tombe sur sa messagerie. Bilal, enfermé dans la salle de bains des filles, ne réussit finalement pas à remplir l'éprouvette. Il repart à L cosmétiques. Sofia rejoint alors Victor à la paillote, qui culpabilise car le bilan de la journée est négatif. Sofia s'excuse et le rassure à nouveau.

Oleg va-t-il mourir ?

Éliott (Stéphane Monpetit), très jaloux de Pierre, espionne le téléphone...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !