Akim a été arrêté car il est soupçonné de vouloir tuer Alice. Celle-ci assure pourtant à la police qu'elle ne pense pas qu'il soit responsable du sabotage. Manu se rapproche de Myriam, jusqu'à ce qu'il croise une figure de son passé.
Un si grand soleil (spoilers) : le résumé en avance de l'épisode du jeudi 17 septembre

Jeudi 17 septembre dans Un si grand soleil, dont vous pourrez bientôt visiter les coulisses avec Moïse Santamaria grâce au Pass Télé-Loisirs… Au commissariat, Alex interroge Akim en présence de son avocat et lui dit qu'il est soupçonné de la tentative de meurtre sur Alice (Maëlle Mietton, complice avec son mari de fiction). Le policier demande au jeune homme s'il n'est pas amoureux d'Alice, mais Akim assure qu'ils sont juste amis.

Akim est soupçonné de vouloir tuer Alice

Elise interroge Alice et lui demande si Akim n’a jamais eu vis-à-vis d’elle des gestes déplacés. Jamais, répond la vétérinaire. Elise l'informe de l'arrestation d'Akim et Alice trouve ridicule que ce dernier soit soupçonné pour le sabotage de sa voiture. Alex dit à Akim que, selon son patron, il s'est rendu à son domicile pour surveiller sa femme et ils ont des images de surveillance du zoo qui le montrent. Akim répond que c'était un hasard, il connaît d’autres personnes au zoo. Alex précise ensuite qu'ils ont retrouvé, dans le parking de la voiture d'Alice, la pince coupante qui avait été utilisée pour saboter le véhicule. Ils ont des empreintes partielles qui pourraient être celles d'Akim. Ce dernier reconnaît qu'il a acheté une pince coupante mais c'était pour l'antivol de son vélo dont il avait perdu la clé.

Alice explique à Lucille et Ludo que la police a arrêté Akim. Alex vient faire une perquisition chez Hafida, paniquée, en présence d'Akim et...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant