Chaque soir sur France 2, les téléspectateurs peuvent retrouver Emma Colberti dans la série "Un Si Grand Soleil". Alors qu'Eve s'est lancée dans une relation avec Justine et que son fils Eliott est dans une mauvaise passe, l'actrice évoque cette période aussi surprenante qu'inédite de la vie de son personnage.
Un si grand soleil - Emma Colberti : "Eve devrait mettre son fils à la porte"

Alors qu'Un Si Grand Soleil s'apprête à fêter son deuxième anniversaire, Emma Colberti fait partie des visages incontournables de la série quotidienne de France 2. Depuis 2018, l'actrice interprète le personnage d'Eve Prodi, au coeur ces dernières semaines d'un rapprochement assez inattendu avec Justine. La mère d'Eliott, fortement marquée par ses précédentes relations, s'est lancée dans une liaison avec la femme d'affaires. Simple expérience ou changement de vie ? Emma Colberti évoque avec Télé 7 Jours cette nouvelle période de la vie de son personnage, qui va également devoir composer avec les problèmes rencontrés par son fils.

À lire également

Le bureau des légendes : Mathieu Kassovitz veut une saison 6

Comment se déroule le tournage, plus de trois mois après la fin du confinement ?

On a fait de gros aménagement, surtout pour la production. On a des mesures sanitaires à respecter, nous avons toujours quelqu’un sur place pour vérifier que la distanciation ou les gestes barrières soient appliqués. On a des médecins qui sont dans la production, qui sont là pour répondre à nos questions. Avec la chaleur, ce n’est pas toujours évident pour les techniciens, eux

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !