Après le covid, Carole Dechantre a droit à des vacances bien méritées en Grèce !
"Un corps de rêve" : Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) pose en bikini au milieu des Cyclades, ses fans sous le charme (PHOTOS)

"Another day in paradise"... Voilà comment la comédienne Carole Dechantre qui s'est fait connaître du grand public en jouant dans plusieurs séries d'AB écrites et produites par Jean-Luc Azoulay (L'école des passions, Pour être libre, et enfin La philo selon Philippe) décrit ses vacances dans les Cyclades. L'actrice qui a repris son rôle d'Ingrid dans en 2010, dans Les Mystères de l'amour, le spin-off d'Hélène et les Garçons diffusé avec succès sur TMC, a d'abord logé dans une magnifique villa à Mykonos avec une belle piscine en compagnie de sa famille et ses amis, puis elle a profité d'un beau voiler.

Des vacances de rêves dans les Cyclades pour Carole Dechantre des Mystères de l'amour

Au programme pour Carole Dechantre mariée depuis 18 ans avec Sébastien Devrient, "un réalisateur, scénariste, monteur, caméraman, photographe et guide de montagne", avec qui elle a eu deux enfants, Thaïs et Nils et avec qui elle a fondé VERTIGES PROD, "une boîte de production à leur image : audacieuse, originale et indépendante" : visite de l'île de la mer Égée située dans le nord des Cyclades grecques, magnifiques couchés de soleil, plongées dans l'eau turquoise et cocktails bus à la paille.

"Vous êtes absolument sublime"

Carole Dechantre qui a été testée positive au covid mais s'en est heureusement sortie et a donc pu reprendre les tournages des Mystères de l'amour avec un masque dès la première semaine du déconfinement a aussi sorti son plus...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !