Pour le dernier numéro de l'émission Qui veut être mon associé ?, présentée par Julien Courbet, M6 avait réservé plusieurs surprises aux téléspectateurs. Et le programme a une fois de plus conquis les internautes qui ont largement commenté l'émission.
"Un concept intéressant", "des projets magnifiques" : le dernier numéro de Qui veut être mon associé encensé par les internautes (REVUE DE TWEETS)

L'émission Qui veut être mon associé ? touche à sa fin ce mardi 18 février. Dès le début, le concept a conquis les téléspectateurs. Six investisseurs, emblématiques du dynamisme et de la créativité française, peuvent choisir de donner leur chance à de nouveaux talents. Ces derniers proposent un projet concret et demandent l'aide ces business angels. Pour le dernier numéro de l'émission, Julien Courbet avait réservé quelques surprises. Il a notamment fait venir Yoni Saada, le chef qui avait brillé dans l'émission de Top chef en 2013. Pour l'occasion, l"ancien candidat de Top Chef s'est présenté devant les investisseurs afin de soutenir le projet de deux amis.

"C'est mon émission préférée"

Spécialiste de la cuisine méditerranéenne et à la tête de deux tables parisiennes réputées, le chef s'y connaît en matière d'investissement. Ainsi, il est venu aider Majed et Wissem qui veulent que les business angels investissent dans leur restaurant de couscous. D'autres investisseurs ont également présenté leur projet ce mardi 18 février pour le dernier numéro du programme. Sur Twitter, les internautes ont encensé l'émission de M6 : "J’adore regarder Qui veut être mon associé ?, je trouve cette émission vraiment intéressante. Certaines start-up ont de magnifiques projets et méritent d’être aidées, j’aime trop le concept !", "J'aime trop l'émission", "Qui veut être mon associé me donne envie de monter mon business", "C'est mon...

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?