Bryan Mialoundama, qui incarne Dylan dans le film "Hors normes" a été placé en détention provisoire, étant soupçonné d'avoir participé à une violente rixe.
Un acteur du film “Hors Normes” placé en détention provisoire

Bryan Mialoundama, 19 ans, a été récemment dévoilé au grand public pour son rôle de Dylan dans le film Hors normes, d'Eric Toledano et Olivier Nakache, actuellement en salles. Mais c'est pour un tout autre sujet que le jeune acteur fait l'actualité aujourd'hui. Selon Le Parisien, il est soupçonné d'avoir participé à une violente rixe le 26 octobre dernier à Avon et a été placé en détention provisoire par le tribunal correctionnel de Fontainebleau, jeudi 21 novembre, en fin d'après-midi.

À lire également

VIDEO - TPMP (C8) : une témoin de la bagarre de Booba et Kaaris a vu "du sang"... et JoeyStarr !

Bryan Mialoundama et deux autres jeunes hommes, qui vivent tous dans le quartier de Surville, à Montereau-Fault-Yonne, sont poursuivis pour "participation à un attroupement armé" et "violences avec arme". Lors des deux rixes qui se sont produites le 26 octobre dernier, un jeune de 15 ans a reçu un coup de couteau au niveau du poumon et six autres personnes, dont plusieurs mineurs, ont été blessées.

"On présente mon client comme l'un des instigateurs alors qu'il a reçu un coup de téléphone d'un cousin paniqué l'avertissant de la première bagarre. Il lui a demandé

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Nutrition - Comment éviter de prendre du poids pendant le confinement?