Dès le 24 avril, Netflix propose Tyler Rake avec Chris Hemsworth, en mode énervé. Un thriller d'action explosif chez les barons de la drogue. Ça dépote !
Tyler Rake (Netflix) : trois raisons de regarder ce film d'action brutal avec Chris Hemsworth

Un mercenaire trompe-la-mort (Chris Hemsworth) accepte une mission suicide au Bengladeh : sauver le fils d’un baron de la drogue kidnappé et retenu dans le fief d’une bande rivale. L'extraction se déroule au coeur d'une des villes les plus impénétrables au monde qui grouille de marchands d'armes et narco-trafiquants. Et rien ne se passe comme prévu… Tel est le pitch de Tyler Rake, nouveau film d'action disponible sur Netflix.

L'équipe des Avengers aux commandes

Tyler Rake est adapté d'un roman graphique intitulé Ciudad, par Joe Russo, le réalisateur de Avengers : Infinity war, Captain America : Civil War et Avengers : Endgame, qui voulait s'essayer à un nouveau genre : le thriller d'action. Il s'est mis en quête d'un réalisateur qui puisse porter sa vision et son choix s'est porté sur Sam Hargrave, un des coordinateurs de cascades les plus en vue d'Hollywood qui a travaillé notamment sur Hunger Games et Atomic Blonde. C'est lui également qui a doublé Chris Evans dans Avengers Infinity War et Endgame.

Retour aux thrillers d'action des 70's

Ce "survival" âpre aux scènes de bastons spectaculaires, doit beaucoup à Chris Hemsworth, impeccable en baroudeur trompe la mort, hanté par son passé. L'acteur australien a tout de suite été séduit par la brutalité physique mais aussi par la profondeur psychologique de son personnage : «Joe Russo m'a envoyé le scénario pendant que je tournais le dernier Avengers et j'ai été scotché, confie-t-il. Ça m'a...