Séquence très drôle hier dans C'Cauet sur NRJ. L'animateur a fait intervenir son fils Valmont pour faire des blagues à l'antenne.. Sans grand succès !
"Tu me fous la honte" : Cauet pas convaincu par les talents d'humoriste de son fils Valmont (VIDEO)

Malgré le confinement, Cauet continue à animer chaque jour C'Cauet, en direct de chez lui et avec ses chroniqueurs qui sont soit à domicile, soit dans le studio de NRJ, de 16h à 20h. Et du coup son fils Valmont - qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau - vient de temps en temps faire un petit coucou dans l'émission. Hier, il est ainsi intervenu pour tenter de faire quelques blagues à l'antenne... Et force est de constater qu'il n'a pas véritablement réussi à convaincre son public.

"T'es pas mon fils, tu viens de Tex toi"

Confiant, Valmont a d'abord balancé des premières blagues qui ont rapidement été devinées par son auditoire comme "Qu'est-ce qui est jaune et rouge et qui tourne très vite ?", "Comment on met une girafe dans un frigo en trois étapes ?" et "Comment met-on un éléphant dans un frigo en quatre étapes ?". Avant de tenter une autre blague qui a fait un flop : "Qu'est-ce qui est petit, jaune dans un arbre et très dangereux ?". Un flop commenté par son père : "Tu finis sur de la merde en fait. Qu'est-ce qu'il t'a dit ton père ? Quand on est sur scène on finit par un hit. A la radio quand j'ai un mec je finis par un truc fort. Et quand t'as fini tu dis 'merci bonsoir'". Le jeune homme a alors tenté une nouvelle sortie : "C'est l'histoire d'un pingouin, il respire avec ses fesses, il s'assoit et et il meurt... Allez bonsoir." Et nouveau flop ! "Tu me fous la honte sans déconner. (...) T'es pas mon fils, tu viens de Tex toi," s'est amusé...