Ce jeudi 4 juin 2020, sur le plateau de "L'instant de Luxe" (Non Stop People), Magloire a confié avoir perdu "deux êtres chers" à cause du Covid-19.
Très ému, Magloire revient sur la perte de ses proches à cause du Covid-19

Ce jeudi 4 juin 2020, Magloire était invité sur le plateau de L’instant de Luxe (Non Stop People). Au cours de cet entretien, l’animateur a notamment confié que certains de ses proches avaient été touchés par le coronavirus. "Il est arrivé ce qui est arrivé, c’est-à-dire la perte d’êtres chers." entame l'ancien du Morning Live. "Ce qui est très compliqué, et ce que vivent beaucoup de familles, c’est qu’on n’a pas pu accompagner nos morts. C'est le symbole de la civilisation aussi que d'enterrer ses morts ou que d'offrir des sépultures à ses morts, et les accompagner." poursuit-il.

À lire également

Fred Willard (Modern Family) : les causes de sa mort dévoilées

"Vous dîtes 'vos êtres chers', vous avez perdu plusieurs personnes ?" relève Jordan De Luxe. "Oui deux êtres chers, un oncle et une tante. Au-delà de la proximité que j’avais avec eux, mes cousins, moi, la famille, on n’a pas pu dire au revoir." regrette Magloire. "Ça a été tellement difficile que je n'en ai parlé à personne, parce que c'est de l'ordre de l'indicible, quand tout d'un coup on ne peut pas honorer ceux que l'on aime, c'est très dur. C’est ce que vivent les familles françaises aujourd’hui."

... Lire la suite sur Télé 7 jours