Son ami d'enfance estime que le père de famille meurtrier pourrait se trouver en Thaïlande, en Amérique du Sud ou en Australie.
TPMP - Xavier Dupont de Ligonnès est toujours vivant selon son ami Bruno de Stabenrath (VIDEO)

Ce mercredi 22 octobre 2020, Cyril Hanouna recevait Bruno de Stabenrath sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. Ce dernier a écrit le livre L’ami impossible aux Editions Gallimard, dans lequel il retrace son amitié avec Xavier Dupont de Ligonnès. Selon lui, celui qui est soupçonné d’avoir tué sa femme Agnès et leurs quatre enfants - Arthur, Thomas, Anne et Benoît - est toujours vivant…

À lire également

"Elle est plus c*nne que lui" : Laurent Ruquier règle ses comptes avec Jean-Pierre Pernaut et sa femme ! (VIDEO)

"Je le crois depuis le premier jour" a-t-il affirmé sur le plateau de TPMP, "D’abord parce qu’il faut beaucoup de courage pour se tuer, il en faut plus pour se tuer que pour donner la mort (…) Pour moi, ce n’était pas dans ses projets. Quand vous voyez tout le mode opératoire, qui remonte quand même un an avant les crimes, vous comprenez que c’est un mec qui ne veut pas mourir. Et un garçon qui va chercher son fils des jours après alors qu’il a tué toute la famille, qu’il va le chercher à la gare en sachant qu’une heure après il sera mort, c’est quelqu’un qui voit loin".

Toujours selon Bruno de Stabenrath, Xavier Dupont de Ligonnès pourrait

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant