Invitée de "Touche pas à mon poste", Régine a raconté le jour où elle était très en colère contre Laurent Baffie.
TPMP : Régine raconte le jour où elle a voulu “foutre une claque” à Laurent Baffie (VIDEO)

On le sait, Laurent Baffie n'est pas l'humoriste le plus fin du PAF... et la Reine de la nuit Régine en a fait les frais, comme elle l'a expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste, où elle était invitée mercredi 18 décembre. Si elle a reconnu : '"Avec Laurent, je rigole beaucoup", tout n'a pas été toujours simple entre l'ancienne candidate de La Ferme Célébrités et l'humoriste. Les faits se sont déroulés en 2002 : "Laurent Baffie, que je ne connaissais pas, a dit un jour devant une caméra, il était derrière, je ne sais pas pourquoi, il était moins connu qu'avant, il a dit 'ben déplacez vous, j'ai l'impression qu'il y a Régine devant moi !' Alors j'ai pris mon téléphone, j'ai appelé sa production et j'ai fait un scandale".

Régine explique ne pas être dénuée d'humour : "J'aime bien qu'on me blague tant qu'on veut mais quand je suis là. Quand je ne suis pas là, ça ne me plaît pas. Et puis je leur a dit, le jour où je le verrai, je lui foutrai une claque. C'est pas très drôle, mais c'est comme ça". Elle a reçu les félicitations de Cyril Hanouna : "Tu as bien fait, ça lui a fait du bien".

À lire également

VIDEO - Quotidien (TMC) : Régine a vécu un enfer dans

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >