Enora Malagré était l'invité de Ils ont fait la une sur VL Média ce 14 octobre. L'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a fait de nombreuses révélations, notamment en dévoilant son salaire pour l'émission animée par Cyril Hanouna, et en se confiant sur le "vide" de son quotidien après son départ de l'émission de C8.
TPMP : Enora Malagré révèle son (gros) salaire de chroniqueuse et les véritables raisons de son départ (VIDEO)

Révélée au grand public pour ses coups de gueule dans TPMP, Enora Malagré se confie de plus en plus sur sa vie personnelle. En juillet dernier, elle fêtait ses 40 ans. L'occasion pour la chroniqueuse de ressortir une photo dossier sur son compte Instagram. Mais elle a aussi profité de cette date très symbolique dans sa vie pour dévoiler un message émouvant. En effet, atteinte d'endométriose, la jolie blonde au caractère bien trempé n'a eu de cesse ces derniers temps de parler de sa maladie afin de la faire connaître et d'en faire moins un tabou de la société. La jeune femme partage son quotidien de plus en plus souvent sur son compte Instagram, comme lors du confinement.

Celle qui a répondue aux critiques sur son poids après son passage dans Fort Boyard postait notamment une sélection musicale, elle qui a débuté sur la radio Nova. Mais au détour de stories, Enora Malagré avait déjà évoqué et laissé apparaitre son nouvel amoureux, un certain Hugo. C'est sur Instagram qu'elle a posté il y a quelques jours la première photo avec son chéri. invitée de VL Média dans l'émission Ils ont fait la une, présentée par Alban Bartoli, la jeune femme est d'abord revenue sur son départ de TPMP et d'en dévoiler les raisons : "Je suis partie avec mon sexe et mon couteau je suis partie sans argent ils m'ont proposé mais j'ai refusé pour certaines raisons (...) j'ai eu un peu peur (...) après rapidement je me suis remis dans le travail mais pendant six...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant