Enora Malagré s'est confiée sur les raisons de son départ de "Touche pas à mon poste" qui s'est fait en plusieurs parties.
TPMP : Enora Malagré évoque les événements qui ont provoqué son départ

En 2017, Enora Malagré annonçait son départ de Touche pas à mon poste par le biais d'une vidéo de "au revoir". Mais ce choix a été influencé par plusieurs événements. Elle est revenue dessus dans son livre Le cri du ventre.Tout d'abord, celle qui s'est lancée dans le cinéma a confié: "Ma démission de Touche pas à mon poste s'est faite en trois temps. Trois événements m'ont poussée à changer de vie, à préparer la rencontre avec celle que j'avais mise de côté".

Premier élément ? Un tournage en Bretagne pour Les Enquêtes de TPMP. Enora Malagré raconte : "J'ai reçu un électrochoc. Le début de la rédemption. J'étais reconnectée à mes racines bretonnes, la houle ravivait l'espoir et m'ouvrait l'horizon. La prise de conscience est montée naturellement".

À lire également

"Un cri du ventre" : Enora Malagré se dévoile dans un livre autobiographique

Ensuite, lorsque Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs si la belle blonde pouvait avoir de l'avenir en tant que présentatrice lors du conseil de classe. Un moment qu'elle estime comme étant "la dernière humiliation" : "Comment mon patron peut-il poser une telle question ? Alors qu'il a fait de moi une animatrice, et ce, d

... Lire la suite sur Télé 7 jours