Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est tombé sur Emilie, son ex-compagne, en tentant de joindre son fils Lino. Celle-ci a révélé le surnom très particulier qu'elle donne à l'animateur, ce qui l'a beaucoup embarrassé.
TPMP : Cyril Hanouna gêné lorsque son ex Emilie révèle en direct le drôle de surnom qu'elle lui donne (VIDEO)

Cyril Hanouna est un coeur à prendre. C'est du moins ce qu'il a révélé dans Touche pas à mon poste, vendredi dernier. L'animateur a vécu une histoire amour discrète avec sa compagne Emilie. S'il évoque souvent ses enfants Bianca et Lino à l'antenne, il est beaucoup plus discret sur sa vie sentimentale. Pourtant, en fin de semaine, il a confié à ses chroniqueurs qu'il manquait de temps pour entretenir une relation. "Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot", a-t-il lâché. "Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l'instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire... pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat", a-t-il poursuivi.

Pour bien démarrer la semaine, le trublion de C8 a décidé d'appeler son fils en direct pour qu'il commente l'émission de Bernard Montiel sur RFM, qu'ils ont écoutée ensemble ce week-end et que le petit garçon, impitoyable, a trouvée "éclatée", au grand dam du chroniqueur. Cyril Hanouna ne s'attendait visiblement pas à tomber sur son ex-compagne. "Oui, HP", lui a lancé celle-ci, avant qu'il ne lui signale qu'ils étaient à l'antenne. "Arrête, tu dis n'importe quoi !", lui a-t-elle répondu, amusée par la situation. Quand son ancien compagnon lui a assuré qu'elle était bien en direct sur C8, elle lui a demandé si les gens ne se demandaient pas pourquoi elle l'appelait "HP". Une réflexion qui a donné lieu à un petit moment de flottement, qui a...