La chroniqueuse historique de Cyril Hanouna était ce mercredi l'invitée de nos confrères belges de Télépro. Elle y a répondu aux critiques sur le contenu de TPMP et sur son travail à RTL.
TPMP, c'était mieux avant ? Isabelle Morini-Bosc répond aux critiques contre l'émission de Cyril Hanouna ! (VIDEO)

"C'est gentil de me le rappeler !" Isabelle Morini-Bosc était ce mercredi l'invitée de nos confrères belges de Télépro. Une interview en pleine pause estivale, alors que l'équipe de Cyril Hanouna doit revenir dans quelques semaines à la tête de Touche pas à mon poste. Si l'animateur a promis une formule encore plus déjantée à la rentrée, il devrait également refaire la part belle à l'analyse des médias et du PAF. Isabelle Morini-Bosc, également journaliste sur RTL, devrait donc être un des éléments clés de la prochaine saison, qui sera lancée le 31 août prochain.

"Parfois c'est vrai, parfois ça n'est pas vrai !"

Car selon certains "fanzouzes", le contenu du programme proposé en direct chaque soir sur C8 se serait un peu éloigné de sa promesse initiale, et laisserait moins de place aux informations sur les médias au profit de sujets plus sociétaux. Une critique qu'Isabelle Morini-Bosc, régulièrement taquinée par son patron sur son emploi à RTL en l'accusant de connivence, entend mais veut nuancer. "Je répond à ceux qui disent qu'il y a moins d'infos médias que parfois c'est vrai, parfois ça n'est pas vrai ! Ça me fait exactement penser au magazine VSD, où j'ai bossé pendant 18 ans ! Certaines semaines, VSD était plus politique, certaines semaines plus fait-divers, parfois plus people... Finalement, c'est ça qui fait la diversité !" estime la chroniqueuse.

"Le public suit..."

D'autant que selon elle, "le public ne s'en plaint pas,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !