Persuadé d'être sur la sellette à France Télévisions après l'arrivée de Delphine Ernotte, Michel Drucker avait tout préparé pour rejoindre C8. Il raconte dans "Touche pas à mon poste".
TPMP (C8) : Michel Drucker raconte comment il a failli se "barrer" de France 2 pour Cyril Hanouna (VIDEO)

Cyril Hanouna et Michel Drucker sont très proches et ne l'ont jamais caché. A plusieurs reprises ces dernières années, les rumeurs concernant l'arrivée de l'animateur de Vivement Dimanche sur C8 ont circulé. D'ailleurs, Cyril Hanouna avait confirmé ces bruits de couloirs en expliquant demander régulièrement au taulier du PAF de le rejoindre sur la TNT. Une situation qui a bien failli voir le jour bien plus tôt que ce que l'on pourrait croire...

Invité dans Touche pas à mon poste ce mercredi 11 décembre, le présentateur phare de France 2 a raconté les coulisses de son presque-départ. Après l'arrivée de Delphine Ernotte (qui a viré Julien Lepers, Tex, David Pujadas et plus récemment Patrick Sébastien), Michel Drucker se sentait en danger. "J'ai eu une période de parano où j'avais perdu presque toutes mes émissions d'après-midi et du soir, je leur ai dit très franchement : 'Ecoutez, j'ai 53 ans d'heures de vol, vous pouvez tout me dire mais je ne veux pas l'apprendre par les journaux. Est-ce que oui ou non je suis un has-been comme on me l'a déjà dit à l'époque de Champs-Elysées ?'", a-t-il demandé à la patronne de France Télévisions, qui l'a rassuré.

À lire également

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !