Cyril Hanouna compte bien rester aux commandes de "Touche pas à mon poste" au moins jusqu'à la saison 9 l'an prochain, entre autres pour briser un record..
TPMP (C8) : Cyril Hanouna confirme une saison 9… et un record de longévité ! (VIDEO)

Ce mardi 26 novembre, Touche pas à mon poste organisait une sorte de FAQ et la chroniqueuse Kelly Vedovelli en a profité pour soutirer des informations à Cyril Hanouna. En faisait référence à France Inter qui révélait au mois d'octobre que le pouvoir craignait que qu'il se présente pour les prochaines élections présidentielles en s'inspirant de Coluche, elle lui a demandé s'il allait oui ou non déposer sa candidature. Ce dernier s'est amusé à répondre avec une boutade : "Pour faire sauter les zappings, je vais dire oui. Pour faire sauter les zappings !". La chroniqueuse a poursuivi en lui demandant si le talk show allait être de retour l'an prochain pour une neuvième saison.

À lire également

TPMP (C8) : Bernard Montiel fait une mise au point sur sa relation avec les Macron (VIDEO)

"Alors, je vais vous dire... Oui. Et je vais vous dire pourquoi. Sachez que ça fait maintenant huit ans que je suis en quotidienne, plus deux ans d'hebdo", a-t-il d'abord rappelé en faisant référence à la naissance de TPMP sur France 4 en avril 2010 à raison d'un numéro par semaine. L'animateur a ensuite développé sa réponse en expliquant notamment vouloir relever un défi inédit :

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !