Recevant Garou dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a appelé France Télévisions pour les convaincre de garder le chanteur après la disparition de "Destination Eurovision".
TPMP (C8) : Cyril Hanouna aide Garou à décrocher un prime time à France Télévisions ! (VIDEO)

Destination Eurovision, c'est terminé, d'après Le Parisien. Le prochain représentant de la France ne sera plus désigné par ce télé-crochet que Garou a animé lors de ses deux éditions en 2018 et 2019. Sera-t-il donc moins présent à l'antenne la saison prochaine sur France 2 ? Désormais, le chanteur n'a plus que La fête de la musique à présenter avec Laury Thilleman, soit un seul prime time !

Une situation inacceptable pour Cyril Hanouna qui recevait l'ancien coach de The Voice dans Touche pas à mon poste sur C8 ce lundi 2 décembre. Souhaitant lui rendre service, le trublion du PAF a passé un appel insolite à Alexandra Redde-Amiel, la directrice des divertissements et variétés de France Télévisions : "Ma chérie, je suis avec Garou, là. Je ne sais pas si tu connais sa chanson Seul, celui qui n'a jamais été seul une fois dans sa vie... Bah lui, il se sent seul par rapport à France Télé".

À lire également

TPMP : Cyril Hanouna a perturbé un concert de Kendji Girac ! (VIDEO)

Improvisant un concept pour un nouveau programme, Cyril Hanouna a poursuivi : "On a eu une idée. Je vais l'envoyer au Québec, là, il va partir demain. Il va faire des duos avec tous les artistes

... Lire la suite sur Télé 7 jours