Ce dimanche 22 novembre sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui recevait Élodie, une jolie célibataire à la vie amoureuse mouvementée.
Tout le monde veut prendre sa place : Nagui surpris par les nombreuses conquêtes d'une candidate (VIDEO)

"L'amour" est l'un sujets favoris de Nagui sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Les candidat évoquent régulièrement leur appréhension du couple, du célibat ou des rencontres d’un soir… Ce dimanche 22 novembre, l'animateur a accueilli Élodie, une jeune femme de vingt-sept ans dont la vie amoureuse l'a beaucoup intrigué. Avant de présenter la candidate, Nagui s'est empressé de préciser : "Mais elle est célibataire !". Une première révélation qui l’a conduit à s’interroger sur les raisons de ce célibat : "Alors célibataire parce que ? Ce n’est pas simple de draguer en ce moment justement. Il n’y a pas de bars, il n’y a pas de restos, avec les masques on ne sait même pas s’il a des dents… Célibataire parce que vous êtes difficile ? Est-ce que vous ronflez ? Est-ce que vous donnez des coups de pied la nuit ?", a déclaré celui qui a été touché par le coronavirus.

Alors que la jeune femme était très amusée par les remarques de Nagui, elle a finalement dévoilé les raisons de son célibat. Et la crise de la Covid 19 y est pour beaucoup. "C’est-à-dire qu’avant le COVID, c’était la folie ?", a-t-il questionné. La principale intéressée a alors répondu : "Ouais… ! Bah écoute, j’ai vingt-sept ans, faut en profiter !" Nagui a ensuite expliqué : "Bah ouais, carpe diem ! Je dois le reconnaître, pour toute une génération de célibataires et pour tous les jeunes c’est une période difficile à vivre...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant