Ce 18 janvier dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui s'est moqué d'un candidat, venu sur le plateau habillé d'une chemise disco très voyante.
Tout le monde veut prendre sa place : Nagui se moque du look TRES VOYANT d’un candidat (VIDEO)

Que ce soit dans N’oubliez pas les paroles ou dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a mis un point d’honneur depuis des années à créer un véritable dialogue entre lui et les candidats qui viennent tenter leur chance dans ses émissions. Le but étant de créer évidemment une bonne ambiance, mais aussi de détendre les candidats qui peuvent parfois être stressés de se retrouver à la télévision. Et très souvent, le mari de Mélanie Page prend un sacré plaisir à faire des blagues dans ses émissions. Il y a quelques jours, l’animateur de 58 ans s’est amusé avec un candidat, Bernard-Régis, qui se prétendait “prince de Montpoulet”. Ce samedi 18 janvier, c’est sur un tout autre sujet que Nagui a plaisanté dans Tout le monde veut prendre sa place.

"Vous voulez l'essayer ?"

Cédric est venu tenter sa chance face à Sandrine, qui a déjà plus de 69 000 euros de gain. Et on peut dire que le candidat a fait forte impression à Nagui, surtout grâce à son look très voyant. Pour venir dans Tout le monde veut prendre sa place, Cédric avait opté pour une chemise rouge en satin. “Shinyyyyy”, s’est exclamé l’animateur de France 2 en découvrant le candidat, qui a expliqué avoir pris spécialement cette tenue pour l’émission. “Vous voulez l’essayer ?”, a-t-il proposé à Nagui, qui n’a pas été trop emballé par l’offre. “Non, en plus vous l’avez porté ça va aller. Je vais attendre le lavage !”, a répondu Nagui,...