Ce samedi 24 mai 2020 à 21h05, France 2 diffuse le jeu Tout le monde a son mot à dire, pour la première fois en prime-time. Découvrez qui sont les invités de l'émission animée par Olivier Minne et Sidonie Bonnec.
Tout le monde a son mot à dire : découvrez qui sont les invités du jeu diffusé pour la première fois en prime sur France 2 !

Tout le monde a son mot à dire est diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 18h sur France 2. Le jeu est une gymnastique quotidienne de l’esprit pour s’amuser avec la langue française et enrichir sa culture générale. Deux équipes jouent en répondant à des questions sur la langue de Molière. Quiz, mime, dessin, rythment la partie. Chaque équipe est constituée d’un invité épaulé par deux personnalités parmi lesquelles on retrouve : Isabelle Vitari, Ariane Brodier, Camille Cerf, Mélanie Page, Armelle, Nathalie Corré, Valérie Bègue, Nadia Roze, Arnaud Gidoin, Damien Thévenot, Philippe Lelièvre, Manu Lévy, Bruno Guillon, Eric Laugérias, Søren Prévost ou Gérémy Crédeville. C'est Sidonie Bonnec et Olivier Minne qui assurent la présentation de l'émission. Ils ont leur mot à dire, également, puisqu’ils sont les maîtres du jeu. Ils arbitrent les 4 manches et alimentent les réponses avec des infos originales et des anecdotes. Pendant 30 minutes, les téléspectateurs, le public, les candidats, les animateurs jouent avec les lettres et les mots de la langue française pour se cultiver dans une ambiance chaleureuse et divertissante.

Première fois en prime-time !

Ce samedi 22 mai 2020, Tout le monde a son mot à dire (voir la bande-annonce ci-dessus) est diffusé pour la toute première fois en prime-time, à 21h05, sur France 2. Lors de cette émission exceptionnelle, les candidats cèdent la place à des célébrités qui viennent jouer...