Hier,le footballeur Adil Rami était l'invité de Cyril Lignac et Jérôme Anthony dans Tous en cuisine sur M6. Après avoir pris un accent asiatique, le sportif a été pris à parti par des téléspectateurs l'accusant de racisme. Le principal intéressé a tenu à répondre à ses détracteurs.
Tous en cuisine sur M6 : Adil Rami raciste ? Sa réponse cash

Les polémiqes s'enchaînent pour l'émission Tous en cuisine présentée par Cyril Lignac et Jérôme Anthony sur M6. Invité de l'émission culinaire hier, le footballeur Adil Rami, a irrité les fans de l'émission. La recette du jour était le Pad Thaï, un plat typique thaïlandais. Depuis son domicile à Cannes dans le sud de la France, le sportif a démarré l'émission en lançant un "bondour", immitant donc l'accent asiatique, en raccord, selon lui, avec la thématique de la recette du jour.

À lire également

Tous en cuisine : Jérome Anthony présente ses excuses après le passage de Jean-Marie Bigard (VIDEO)

Seulement, cette imitation n'a pas du tout plu au public de l'émission. "Donc Adil Rami est raciste et ne respecte pas les asiat en se moquant de leur accent", "choqué par la vanne (pas drôle) de Rami"... Voilà ce qu'on pouvait lire après le passage remarqué du jeune homme.

Aujourd'hui, Adil Rami a tenu à répondre à ses détracteurs. C'est dans une vidéo postée sur son compte Instagram qu'il a tenu à mettre les choses au clair : "Hier, on a fait une émission sur M6 avec Cyril Lignac, on a pris du plaisir, c'était vraiment bien. Comme dans les beaux livres, il y a to

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !