Lancée durant le confinement, l'émission "Tous en cuisine, avec Cyril Lignac" sera prochainement remplacée par "Chasseur d'appart'" sur M6.
Tous en cuisine (M6) : l’émission de Cyril Lignac s’arrêtera le 12 juin

Le 17 mars 2020, les Français ont été invités à rester chez eux, et à limiter leurs déplacements au strict minimum. C’est dans le cadre de ce confinement, que M6 a proposé Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac à partir de 21 mars dernier. Dans cette émission "à domicile", le célèbre chef cuisine en duplex avec Jérôme Anthony, et reçoit de nombreux invités tels que Artus, Elodie Gossiun ou encore Camille Lellouche, via un système visioconférence.

À lire également

Tous en cuisine avec Cyril Lignac (M6) : Les ingrédients des recettes du mardi 26 mai

Cependant, lors d’une interview accordée à TV Magazine en mars dernier, il a expliqué qu’il souhaitait "raccrocher les gants" au terme de la période de confinement : "Cette émission ne peut durer que le temps du confinement et c’est ce qui est beau (…) Je ne peux pas présenter un programme quotidien, j’ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes. C’est ma vie". Un concept qui a séduit les téléspectateurs, réunissant jusqu’à 2,6 millions d’amateurs de cuisine, pour 13,4% de part d’audience.

.@M6#ChasseursdAppart Qui peut battre #StéphanePlaza ?  Lundi 15 juin à 18h40 #m6#Studio89pic.twitter.com/L47wiCBxt

... Lire la suite sur Télé 7 jours