Ce jeudi 12 juin, Jérome Anthony et les équipes de Tous en cuisine (M6) avaient décidé de surprendre Cyril Lignac : l'invité mystère du jour n'était nul autre que Stéphane Plaza, et ce dernier se trouvait sur le pas de la porte du célèbre cuisinier.
Tous en cuisine (M6) : en plein direct, Stéphane Plaza s'invite chez Cyril Lignac (VIDEO)

Alors que le dernier numéro de Tous en cuisine (M6) sera diffusé ce soir, Cyril Lignac a été piégé hier par les équipes de l'émission. Alors que Julia Vignali était l'invitée du jour, Jérôme Anthony s'était réservé une petite surprise à dévoiler à la fin de la recette des perles du Japon.

À lire également

Tous en cuisine sur M6 : Adil Rami raciste ? Sa réponse cash

Depuis de nombreuses semaines, la séquence de "l'invité mystère" est proposée à chaque numéro du programme. Sauf que cette fois, ce n'est pas un anonyme qui a surpris un de ses proches pour le faire passer à l'antenne et échanger quelques mots avec Cyril Lignac. "Pour savoir si on est connecté avec la personne, la personne nous montre son pouce", a commencé Jérôme Anthony. Consigne suivie à la lettre par cette personne, mais le cuisinier décèle rapidement quelque chose d'inhabituel. Et pour cause : alors que les téléspectateurs découvrent le visage de Stéphane Plaza, ce dernier se met à sonner à une porte. "Oh purée... Ça sonne chez moi ! Je savais que j'étais dans le coup", a lancé Cyril Lignac tout en se dirigeant vers sa porte d'entrée.

"Ne bouge pas. Je vais venir, on est en direct, je vais

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !