Ce mercredi 10 juin, Cyril Lignac et Jérôme Anthony se sont excusés auprès des téléspectateurs après le passage de Jean-Marie Bigard la veille dans Tous en cuisine. Le T-shirt de l'humoriste avait provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.
Tous en cuisine : Cyril Lignac s'excuse après la venue de Jean-Marie Bigard dans l'émission©Capture d'écran M6Capture vidéo

"Allez tous vous faire enc*ler". Ce sont les mots qui étaient affichés sur le t-shirt de Jean-Marie Bigard lors de son passage dans l'émission Tous en cuisine, présentée par Cyril Lignac. Une phrase qui n'a pas plu aux téléspectateurs qui se sont empressés de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Dans l'émission du mercredi 10 juin 2020, Cyril Lignac et son acolyte Jérôme Anthony sont revenus sur la polémique pour fournir davantage d'explications. "On s'est bien marré avec Jean-Marie Bigard mais on n'a pas trop kiffé son t-shirt, on ne va pas se mentir", a déclaré l'animateur. "Alors, si vous aussi vous avez été choqués par le t-shirt porté par notre ami et bien, on s'en excuse et ça n'arrivera plus, mais vous connaissez Jean-Marie, c'est aussi pour ça qu'on l'adore".

Jérôme Anthony avait d'ailleurs présumé le malaise à venir le jour de la venue de l'humoriste. "Alors, Jean-Marie, sache que c'est une émission familiale, on est là pour s'amuser, en famille évidemment !", avait immédiatement réagi l'acolyte de Cyril Lignac.

Jean-Marie Bigard s'exprime sur la polémique

La réponse du principal concerné ne s'est donc pas faite attendre. Jean-Marie Bigard a posté un message sur son compte Facebook ce jeudi 11 juin 2020. Il explique notamment que ce t-shirt était "un message de plaisir ou une menace, tout dépend comme tu le prends".

"En tout cas, c'est le mien et je fais toutes les émissions avec depuis six mois. J'ose penser que chez M6, on a la télévision. Si vraiment ce bout de tissu était gênant pour la chaîne, à mon avis, dès mon apparition et même pendant les pubs, on aurait pu me demander de le changer, chose que j'aurais faite volontiers"

Malgré ce différend, l'humoriste a toutefois souhaité s'excuser auprès des personnes qui ont été choquées.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Philippe Etchebest très énervé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.