Ce mercredi soir, le chef Cyril Lignac réalisait un pad thaï dans l'émission Tous en cuisine sur M6. Vous voulez la recette ? La voici !
Tous en cuisine avec Cyril Lignac : la recette du pad thaï

Ultime ration de gourmandise cette semaine sur M6. Au désarroi des fans du chef Cyril Lignac, l'émission Tous en cuisine - apparue durant le confinement - s'arrêtera ce vendredi 12 juin. En effet, continuer à assurer un tel direct au quotidien, est impossible pour le chef qui va désormais reprendre le chemin de ses restaurants et ses boulangeries. Il a du pain sur la planche : en septembre prochain, il ouvrira son nouvel établissement dédié à la cuisine italienne, une nouvelle adresse qu'il a décidé de baptiser Ischia, du nom d'une petite île italienne au large de Naples. A la place, les téléspectateurs retrouveront leurs bonnes habitudes : c'est Stéphane Plaza qui, après plus deux mois d'absence de l'antenne, reviendra avec des numéros inédits de Chasseurs d'appart'. Alors, il est encore temps de profiter des bons petits plats de Cyril Lignac. Beaucoup de Français se sont d'ailleurs amusés à reproduire les recettes du chef chez eux. Vous aussi ? Vous avez l'intention de réaliser le pad thaï by Cyril Lignac, petit plat thaïlandais aux mille saveurs ? Télé-Loisirs vous récapitule ci-dessous les ingrédients nécessaires ainsi que le bon déroulé de la recette. A vous de jouer !

Pad Thaï

Les ingrédients pour 4 personnes :- 2 blancs de poulets coupés en cubes - 2 œufs - 10 crevettes décortiquées et déboyautées - 250g de germes de soja - 100ml de sauce nuoc mam - 50g de sucre en poudre - 100g de pâte de tamarin - 1 jus de citron vert -...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !