Et si pour ce soir vous concoctiez un gratin de poissons et légumes citronnés ? Voici la recette du plat proposé par Cyril Lignac dans Tous en cuisine ce mercredi 16 septembre !
Tous en cuisine avec Cyril Lignac : la recette du gratin de poissons, légumes citronnés

Ce mercredi soir, l'artiste Sinclair était invité de l'émission Tous en cuisine avec Cyril Lignac, programme culinaire né durant le confinement. Le chanteur et musicien qui avait brillé sur la piste de Danse avec les stars, s'essayait cette fois à la cuisine. En plat, il a concocté un gratin de poissons et en dessert, il a préparé des nems chocolat et banane. Vous avez loupé cette première recette et vous comptiez la reproduire à la maison ? Télé-Loisirs vous propose de retrouver le déroulé ci-dessous.

Il y a bien mille façons de préparer le poisson et de l'accommoder. Cyril Lignac proposait une recette de gratin de poissons accompagné de ses légumes citronnés. Un plat idéal pour les familles pressées qui n'ont pas des heures à consacrer en cuisine. Pour ce faire, le sympathique chef utilisait 2 poissons : du haddock et du saumon. Bien entendu, vous pouvez vous approprier la recette en prenant d'autres poissons en fonction des saisons (et oui, même les poissons ont des saisons) ou de ce que vous trouvez chez le poissonnier. Selon vos goûts, vous pouvez aussi préparer cette recette avec des légumes différents.

Gratin de poissons, légumes citronnés

Les ingrédients pour 4 personnes :

800g de pommes de terre lavées et épluchées, coupées en morceaux et cuites à l’eau 15 minutes avant la préparation du gratin1 carotte lavée, épluchée et râpée2 branches de céleri lavées et émincées finement3 tomates lavées et coupées en petits...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant