Le gaspascho et la salade de légumes réalisée par Cyril Lignac dans Tous en cuisine vous a fait drôlement envie ? Vous souhaitez les reproduire ? Pour la recette, c'est par ici !
Tous en cuisine avec Cyril Lignac : la recette du gaspacho et salade de légumes

Ce jeudi soir dans Tous en cuisine, Cyril Lignac se mettait à l'heure espagnole ! Avec les beaux jours et les légumes d'été qui pointent le bout de leur nez, le chef cathodique a imaginé une recette rafraîchissante. Pour ça, il est allé puiser dans un classique de la cuisine espagnole : le gaspacho. Soupe froide aux poivrons, à la tomate et relevée de piment, elle s'accompagne de petits croutons de pain. Bien entendu, le chef Lignac délivrait SA propre recette et sa propre interprétation. Cela vous a donné envie et vous comptez bien reproduire cette entrée froide à la maison ? Vous n'avez pas eu le temps de noter les étapes ? Pas de panique, Télé-Loisirs vous récapitule tous les ingrédients dont vous avez besoin ainsi que le déroulé de la recette.

Il s'agit là des dernières émissions de Cyril Lignac. En effet, la semaine prochaine sera la dernière. Alors il faut en profiter ! Le chef va ainsi pouvoir reprendre le chemin de ses restaurants, d'autant qu'il a un gros projet à finaliser : l'ouverture d'un nouvel établissement. Baptisé Ischia, il fera honneur à la cuisine italienne. A la place, les téléspectateurs de M6 retrouveront leur agent immobilier préféré : Stéphane Plaza. Le trublion est en effet de retour avec des numéros inédits de Chasseurs d'appart' dans lesquels il entre en compétition.

Gaspacho, salade de légumes

Les ingrédients pour 4 personnes :

4 tomates lavées 2 poivrons rouges épluchés et épépinés dont 1 coupé...