Ce jeudi soir dans Tous en cuisine sur M6, Cyril Lignac réalisait un dessert aux perles du Japon et à la banane. Retrouvez la recette ci-dessous.
Tous en cuisine avec Cyril Lignac : la recette des perles du Japon, banane

Ce jeudi soir dans Tous en cuisine, Cyril Lignac retrouvait sa compère... La pétillante Julia Vignali ! En effet, l'animatrice du Meilleur pâtissier était invitée à cuisiner aux côtés du chef et de Jérôme Anthony. Voilà qui a dû lui rappeler de bons souvenirs. Ensemble, ils ont élaboré un poisson mariné aux agrumes et en dessert, des perles du Japon accompagnées de banane. Les perles du Japon sont également appelées tapioca, il s'agit d'une fécule élaborée à partir de manioc. On peut l'utiliser dans les desserts mais également dans les soupes !

Ce dessert vous intrigue ? Vous souhaitez le reproduire à la maison ? Télé-Loisirs vous récapitule ci-dessous tous les ingrédients dont vous avez besoin ainsi que les étapes de la recette.

Hélas, la gourmandise est bientôt terminée. Ce vendredi 12 juin, ce sera la dernière de Cyril Lignac aux commandes de Tous en cuisine. Lancée durant le confinement, l'émission en direct s'arrête. En effet, il est impossible pour le chef de continuer à assurer une telle quotidienne. Cela lui demande beaucoup trop de temps par rapport à ses projets et à ses restaurants. A la place, les téléspectateurs de M6 retrouveront des épisodes de Chasseurs d'appart' où Stéphane Plaza sera lui même en compétition face à trois autres agents immobiliers chevronnés.

Perles du Japon, banane

Les ingrédients pour 4 personnes :

- 3 cuil. à soupe de tapioca

- 3 bananes

- quelques fruits rouges

- 40cl de lait de coco

- 10cl...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !