L'humoriste était ce mardi soir l'invité surprise, avec sa femme, de Cyril Lignac dans Tous en cuisine sur M6. Une apparition qui n'est pas passée inaperçue !
Tous en cuisine avec Cyril Lignac : Jean-Marie Bigard choque les internautes avec son T-shirt (VIDEO)

Comme chaque jour depuis le début de la crise sanitaire, et durant toute la période de confinement, Cyril Lignac était ce mardi soir sur M6 aux commandes de Tous en cuisine depuis chez lui pour réaliser une recette en direct. Malgré le succès de l'émission, celle-ci doit s'arrêter dans les prochains jours. Mais en attendant de peut-être revenir sous une autre forme à la rentrée, le chef du Meilleur pâtissier avait choisi d'inviter une nouvelle personnalité : Jean-Marie Bigard, accompagné en cuisine de sa femme Lola Marois. Un invité pas comme les autres, capable de se lâcher en direct, et qui a surtout récemment été au cœur d'une violente polémique. Fin mai, l'humoriste, connu pour sa proximité avec le mouvement des gilets jaunes, avait violemment interpellé Emmanuel Macron.

Un "lâcher de casseroles" pour Jean-Marie Bigard

Agacé par la gestion de la crise sanitaire, Jean-Marie Bigard avait poussé un coup de gueule, avant de recevoir un appel du président pour s'expliquer. Appel dont s'était d'ailleurs largement vanté le comique, qui avait préféré jouer la carte de la provocation, au grand regret de son ami Patrick Sébastien. Mais ça n'était pas le thème du soir : pour l'émission, Jean-Marie Bigard et son épouse devaient notamment réaliser un tzatziki, ou encore un curry japonais de légumes. De quoi inspirer Jérôme Anthony, qui lui demande s'il a fait un "lâcher de casseroles", en référence à un célèbre sketch de l'humoriste....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !