Le chanteur Christophe était en réanimation depuis le 26 mars dans un hôpital parisien, pour insuffisance respiratoire. Son épouse a annoncé son transfert à Brest, comme le rapporte l'AFP.
Toujours en réanimation, le chanteur Christophe a été transféré à Brest

Le combat continue pour Christophe. Depuis le 26 mars dernier, l'interprète des Mots Bleus était hospitalisé à Paris et placé en service de réanimation. À 74 ans, Daniel Bevilacqua de son vrai nom a été pris en charge pour insuffisance respiratoire.

À lire également

Zazie dévoile "Après la pluie", un titre au profit de la Croix-Rouge française

Après deux semaines d'hospitalisation, Christophe a été transféré vers Brest, comme l'a confirmé son épouse dans un communiqué relayé par l'AFP. "Il est toujours intubé sous sédation profonde. Je demande à la presse de ne pas déranger les équipes soignantes et de le respecter lui et sa famille, à savoir sa fille unique et moi-même", peut-on également lire dans le texte signé Véronique Bevilacqua. Aucune autre indication n'a été donnée par les proches de Christophe, tout comme aucune mention au Covid-19 n'a été faite.

À lire également

Covid-19 : Pascal Obispo, Florent Pagny et Marc Lavoine sortent une chanson au profit de la communauté hospitalière

"Je ne peux pas confirmer qu'il est atteint du coronavirus parce que l'hôpital refuse de me donner des informations à la suite de trop nombreux appe

... Lire la suite sur Télé 7 jours