Plus de peur que de mal pour la cheffe de brigade !
Top Chef (M6) : Hélène Darroze chute en pleine épreuve ! (VIDEO)

Mercredi 10 juin se déroulait la suite de la demi-finale de Top Chef. Mallory, Adrien et David s'affrontaient sur l'épreuve organisée par le jeune belge : la cuisson du turbot en vessie.

Mallory accompagne son turbot de jus et de sauce au vin jaune avec des chicons et des pommes de terre bouchon. David cuit son turbot au beurre fumé avec des crevettes grises et des chicons braisés, tandis qu'Adrien a accompagné son turbot de laitue de mer, morilles, salsifis et gélatine de turbot émulsionnée.

À lire également

Tous en cuisine avec Cyril Lignac (M6) : Les ingrédients des recettes du jeudi 11 juin

Alors qu'il ne reste que quelques minutes avant la fin de l'épreuve, David a demandé de l'aide à sa cheffe de brigade, Hélène Darroze, pour qu'elle lui ramène une plaque pour pouvoir mettre ses vessies. Alors que la cheffe revient avec la plaque en question, cette dernière a chuté sur le sol. "Ça va, cheffe ?" a demandé inquiet David. "C'est rien ! ça va, t'inquiètes !" lui a assuré Hélène Darroze en se relevant, avec un petit rire. Une chute qui n'a pas trop perturbé David, puisqu'il est arrivé premier à l'épreuve de Mallory, détrônant le jeune Belge. Celui qui est

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !