Dans une interview pour le site américain Backstage, l'acteur Tom Holland a révélé qu'il aurait pu jouer un rôle important dans la dernière trilogie Star Wars.
Tom Holland : son audition catastrophique qui l'a empêché de jouer dans Star Wars

S'il a commencé sa carrière sur grand écran en 2012 en jouant l'un des fils du couple formé par Ewan McGregor et Naomi Watts dans le déchirant The Impossible, Tom Holland a obtenu une reconnaissance mondiale quatre ans plus tard en se glissant dans le costume de Spider-Man. Après Tobey Maguire et Andrew Garfield, c'est donc le jeune comédien britannique qui tisse désormais sa toile dans le coeur des fans du super-héros. Après une première apparition dans Captain America : Civil War, il a été au centre de deux films, Spider-Man Homecoming (2017) et Spider-Man Far From Home (2019). Mais une bataille sur les droits du personnage entre Disney/Marvel d'un côté et Sony de l'autre a mis un frein sur cette belle série, laissant planer le doute quant à la suite des aventures de l'Homme Araignée. Finalement, les studios ont réglé leurs différends et un troisième Spider-Man avec Tom Holland en haut de l'affiche se tourne actuellement. Sa sortie est pour l'instant prévue le 15 décembre 2021 en France.

Avant cela, le jeune acteur de 24 ans est attendu le 12 mars prochain sur la plateforme Apple TV+, dans le film Cherry. Réalisé par les frères Anthony et Joe Russo (Avengers Endgame), il s'agit d'un drame beaucoup plus intimiste que les grosses productions auxquels les deux metteurs en scène sont habitués : l'histoire d'un aide soignant, mobilisé en Irak et traumatisé par les horreurs de la guerre, qui va lentement dériver vers les addictions et la...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !