L'acteur américain Tom Hanks a répondu à un petit garçon australien, Corona De Vries, qui lui expliquait être la cible des railleries de ces camarades depuis le début de la crise sanitaire, à cause de son prénom.
Tom Hanks : sa lettre et son cadeau trop mignons à un enfant harcelé parce qu'il s'appelle… Corona !

Tom Hanks et sa femme, l'actrice et chanteuse Rita Wilson, ont fait parler d'eux en mars dernier, lorsque le couple américain a annoncé être infecté par le terrible virus qui met actuellement la planète entière à l'arrêt. Ils étaient les premières personnalités du star système à avoir contracté la maladie. La star américaine de cinéma et son épouse se trouvaient alors en Australie pour les besoins d'un tournage. Le couple avait dû rester sur place, dans une hôpital du Queensland, pendant plus de deux semaines, pour combattre ce mal qui leur avait donné du fil à retordre. Revenu depuis en bonne santé aux Etats-Unis, l'acteur sympathique et facétieux vient de nouveau de faire le buzz, avec une touchante histoire…

"Je suis très triste et en colère"

Alors qu'il était toujours en convalescence, la star de Forrest Gump a reçu la lettre d'un petit garçon de 8 ans, prénommé Corona De Vries, qui venait prendre des nouvelles de sa santé, rapporte la chaîne australienne 7 News. Puis l'enfant a expliqué dans sa missive être l'objet des railleries de ses camarades, à cause de son prénom. "J'aime mon prénom mais, à l'école, les gens m'appellent le coronavirus. Je suis très triste et en colère quand les gens m'appellent comme ça".

"Je suis ton ami"

Touché par cette histoire, Tom Hanks a résolu de répondre immédiatement à l'enfant, afin de le réconforter. Il s'est assis derrière sa machine à écrire (la star, qui voue une véritable passion...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >