Tom Hanks ignore quand il pourra reprendre le travail : "Personne n'en a la moindre idée"

Il a été l'une des premières stars de cinéma à annoncer publiquement avoir contracté le Covid-19 en mars dernier. Il se trouvait alors en Australie avec son épouse Rita Wilson, elle aussi contaminée, pour commencer un film sur Elvis Presley. "Etant donné que nous avons essuyé les plâtres du Covid-19, nous allons bien. Nous avons souffert durant dix jours de symptômes très incommodants, mais pas dangereux heureusement", avait confié Tom Hanks lors d'une conférence.

La Californie, l'un des principaux foyers de coronavirus aux Etat-Unis, a donné récemment son feu vert aux studios pour reprendre les tournages à condition de respecter des règles sanitaires strictes. Mais la plupart des productions sont toujours à l'arrêt et Tom Hanks n'imagine pas une reprise de si tôt. "Je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir reprendre le travail", a-t-il dit, "personne n'en a la moindre idée".

"Ca va arriver mais nous ne savons pas quand. Beaucoup de choses doivent être prises en compte, l'aspect financier, l'aspect juridique, les assurances", explique l'acteur, sans parler des contraintes liées à la distanciation physique qu'il dit pratiquer lui-même dans sa vie quotidienne.

Retrouvez cet article sur Télé-Loisirs

Laura Tenoudji adresse un tendre message d'amour à son mari Christian Estrosi pour son anniversaire (PHOTO) Faustine Bollaert fête une très bonne nouvelle avec une adorable vidéo de ses enfants David Ginola ne présentera pas la prochaine saison de...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >