Officiellement guéri du coronavirus, Tom Hanks est revenu sur sa difficile bataille contre la maladie. L'acteur a également révélé que sa femme Rita Wilson avait beaucoup plus souffert que lui.
Tom Hanks et sa femme Rita Wilson guéris du coronavirus : l’acteur raconte leur difficile expérience

Tom Hanks est la première star hollywoodienne à avoir annoncé publiquement qu’il avait contracté le Covid-19 avec sa femme Rita Wilson. Une expérience douloureuse dont le couple est finalement sorti indemne. "J’ai donc été le cobaye des célébrités avec le coronavirus. Du jour où j’ai été testé positif, je n’ai jamais eu autant l’impression d’être le papa de l’Amérique. Personne ne veut rester près de moi très longtemps. Et je rends tout le monde mal à l’aise", s’est amusée la star de Forrest Gump dans l’émission Saturday Night Live, diffusée sur NBC.

"J'étais endolori et très fatigué"

S’il évoque aujourd’hui la maladie avec humour, Tom Hanks a vécu un véritable calvaire, comme il l’a confié dans un entretien accordé à The National Defense. "J’étais endolori et très fatigué", a-t-il confié selon des propos traduits et rapportés par Paris Match. Et de se remémorer le jour où il a tenté en vain de faire quelques exercices physiques : "Une médecin de l’hôpital est venu me voir et je lui ai dit : 'Je viens de vivre quelque chose d’étrange. J’ai essayé de faire des étirements et des exercices au sol et je n’ai même pas pu en faire la moitié'. Elle m’a regardé à travers ses lunettes comme si elle parlait à la personne la plus stupide du monde et m’a dit : 'Vous avez le Covid-19'", a-t-il raconté en riant.

Si Tom Hanks avait la force de se mouvoir dans sa chambre d’hôpital, sa femme,...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >