Placé à l'isolement en Australie depuis qu'il a été testé positif au coronavirus, Tom Hanks se soigne et donne régulièrement des nouvelles de son état de santé à ses fans. Et sa dernière publication a le mérite d'avoir beaucoup fait rire ses hôtes australiens..
Tom Hanks atteint du coronavirus : en quarantaine, l'acteur moqué par les Australiens à cause d'une... tartine ! (PHOTO)

Première star hollywoodienne à avoir révélée publiquement jeudi 12 mars être atteinte du coronavirus, Tom Hanks est actuellement en quarantaine en Australie, avec son épouse Rita Wilson, elle aussi testée positif au virus Covid-19. Au moment où il a contracté le virus, l'acteur oscarisé tournait son nouveau long, d’un biopic sur Elvis Presley, sur la côté est du pays. Très vite, le fils de l'acteur, Chet Hanks, donnait des nouvelles plutôt optimistes quant à l'état de santé de ses illustres parents. Et vendredi 13 mars, Tom Hanks lui-même postait une photo rassurante de lui et de son épouse sur les réseaux sociaux. Accompagnée de ces mots : "Rita et moi tenons à remercier tout le monde ici-bas qui prend si bien soin de nous. Nous avons le Covid-19 et sommes isolés, nous ne le transmettons donc à personne d'autre. Il y a ceux pour qui cela pourrait conduire à une maladie très grave. Nous le prenons au jour le jour. Il y a des choses que nous pouvons tous faire afin de surmonter cela en suivant les conseils d'experts et en prenant soin de nous et les uns des autres, non ?"

La tartine de la discorde... ou presque !

Dimanche, Tom Hanks a une nouvelle fois donné des nouvelles, toujours rassurantes, de son état de santé, et celui de son épouse. Sur Twitter, comme Instagram, le comédien a posté la photo d'un petit encas typiquement australien : deux tranches de pain généreusement tartinées de Vegemite, une pâte couleur brun foncé et...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >