Histoire de combler les fans des Mystères de l'amour, TMC rediffuse son feuilleton culte depuis la saison 14. La série est également rediffusée sur une autre chaîne..
TMC rediffuse Les Mystères de l'amour depuis le mariage d'Hélène et Nicolas

Bonne nouvelle pour les fans des Mystères de l'amour ! Carole Dechantre, qui prête ses traits à Ingrid dans le feuilleton de TMC et qui a été touchée par le coronavirus, est guérie. Elsa Esnoult nous avait déjà confié la semaine dernière que son acolyte de tournage avait juste "un peu de fièvre". Aujourd'hui, Carole Dechantre, elle-même, a fait part de sa guérison sur les réseaux sociaux.

Les Mystères de l'amour rediffusé à partir du mariage d'Hélène et Nicolas

Actuellement, le tournage des Mystères de l'amour a été suspendu, comme celui de nombreuses autres séries à cause de la situation du pays. Les épisodes inédits, eux, ne sont plus que diffusés le dimanche, à 19h50. Les fans n'ont donc plus qu'une seule aventure à se mettre sous la dent le week-end, contre deux auparavant. Mais qu'ils se réjouissent : ils peuvent dès à présent revoir une très grande partie des aventures d'Hélène, Nicolas and co. Depuis lundi 6 avril 2020, TMC rediffuse le feuilleton tous les matins, à 9h10. La chaîne propose aux fidèles de revoir la série à partir de la saison 14, tournée il y a quatre ans déjà.

A l'époque, Mallaury Nataf (Lola), Manuela Nataf (Manuela), Benoît Dubois (Victor) et Franck Delay (Pierre) ne faisaient évidemment pas partie de l'aventure contrairement à Hélène Rollès et Patrick Puydebat (qui a récemment créé une polémique sur Instagram). Dans cette saison 14, ils s'étaient d'ailleurs envolés à Love Island afin de...