Fou-rire garanti ce 19 janvier dans Tout le monde veut prendre sa place grâce à Fadel. Ce candidat a raconté qu'un jour, au Canada, il a bien failli perdre une partie de son anatomie !
TLMVPSP : un candidat raconte à Nagui la fois où il a failli perdre un bout de son anatomie (VIDEO)

Que ce soit dans N’oubliez pas les Paroles ou dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui fait chaque jour la rencontre de différents candidats qui ont tous des anecdotes à raconter. D’humeur toujours très taquine, le mari de Mélanie Page prend toujours un malin plaisir à créer un dialogue avec ceux qui viennent tenter leur chance dans ses émissions. Parfois même, il pousse le bouchon un peu loin, allant jusqu’à taquiner les candidats, comme Cédric le 18 janvier et sa tenue très voyante.

Mais si le présentateur de France 2 peut être considéré comme un animateur très cool, il ne faut pas le prendre pour un imbécile pour autant. Il lui arrive parfois de montrer les dents, comme il l’a fait en surprenant un candidat en pleine tricherie. Heureusement, ce 19 janvier dans Tout le monde veut prendre sa place, la bonne humeur était au rendez-vous grâce à Fadel, un candidat tout droit venu de Marseille.

"J'étais vraiment pas super bien couvert"

Très inspiré, celui qui a tenté d’affronter Sandrine dans TLMVPSP a raconté une anecdote hilarante. Il s’agit de la fois où il a perdu un morceau de sourcil, lorsqu’il était au Canada ! “J’étais vraiment pas super bien couvert (...) et je sens des petits cheveux qui me tombent juste au dessus de l’oeil, et en frottant doucement avec le doigt je m'aperçois qu’ils sont en train de tomber”, a expliqué Fadel, sous les rires du public. “C’était peut-être des stalactites ?”, a...