Sur son compte Twitter, ce vendredi 22 octobre, le comédien Alec Baldwin a réagi à la suite du tir accidentel qui a ôté la vie à sa collègue, qui était directrice de la photographie sur le tournage du film Rust.
Tir accidentel d'Alec Baldwin : l'acteur sort du silence et réagit à la mort de sa collègue

C'est le drame qui secoue les médias du monde entier et toute l'industrie du cinéma, ce vendredi 22 octobre. La veille, un terrible accident a eu lieu sur le plateau de tournage du film Rust,au Nouveau-Mexique. Pour rappel, alors qu'il jouait une scène durant laquelle il était armé, Alec Baldwin a malencontreusement tué Halyna Hutchins, directrice de la photographie du film. Sur son compte Twitter, l'acteur et réalisateur a réagi et a fait part de son profond désespoir, lui qui pensait que l'arme qu'on lui avait fournie n'était pas chargée.

"Il n'y a pas de mots pour exprimer mon choc et ma tristesse face à l'accident tragique qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, une épouse, une mère et une collègue profondément admirée", a lancé l'époux d'Hilaria, qui semble porter en lui une lourde culpabilité après son geste qui aura été fatal à celle qui n'avait que 42 ans. Décidé à ce que la lumière soit faite sur la raison pour laquelle son arme contenait une balle, Alec Baldwin a lancé : "Je coopère pleinement à l'enquête policière pour déterminer comment cette tragédie s'est produite." Dans un second tweet, le comédien anéanti par le drame a précisé être "en contact avec" le mari de sa défunte collègue, pour l'accompagner dans son deuil : "Je lui offre mon soutien, ainsi qu'à sa famille." "Mon cœur est brisé pour son mari, leur fils et tous ceux qui ont connu et aimé Halyna", a conclu Alec Baldwin avec émotion.

La directrice de la...