Pour l'anniversaire de son mari, Tina Kunakey a partagé une jolie photo sur son compte Instagram. Un cliché qui a conquis les internautes.
Tina Kunakey partage un tendre cliché pour l'anniversaire de Vincent Cassel (PHOTO)

Ce 23 novembre, Vincent Cassel célébrait ses 54 ans ! Pour l'occasion, son épouse Tina Kunakey a dévoilé une tendre photo sur Instagram. "Joyeux anniversaire bb. Je t'aime", a lâché Tina Kunakey sur Instagram. "Alors ça va", a répondu le principal intéressé en commentaire. La légende accompagne une photo zoomée du couple. Ce n'est pas la première fois sur les amoureux se dévoilent sur Instagram. Les deux tourtereaux partagent régulièrement des images de leur bonheur sur la toile.

Depuis 2015, l'acteur partage la vie de Tina Kunakey, une mannequin de 23 ans avec qui il s'est marié en 2018. Le 19 avril 2019, ils accueillent une petite fille, Amazonie. Cinq ans après le début de leur relation, les deux tourtereaux sont toujours très épris l'un de l'autre, comme le prouve le cliché posté par la jeune femme ce lundi. Ils se sont rencontrés à Biarritz. La jeune femme n'a alors que 18 ans tandis que l'acteur en a 31 de plus. Vincent Cassel était revenu sur sa rencontre avec la sublime jeune femme dans le magazine Journal de France. "Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Mais tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux. Le lendemain, quand elle me l’a dit, j’ai été un peu surpris mais j’ai pensé ‘eh bien, cela se passe comme ça’", a-t-il confié.

Pour éviter tout malaise avec la famille de la jeune femme, Vincent Cassel décide de suivre son instinct. Il propose alors de rencontrer son père pour...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !