Dans Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann accueillait notamment ce mardi 30 juin 2020 Timothée, un agriculteur qui avait marqué l'émission il y a 3 ans. L'animateur lui a demandé s'il était prêt à participer à L'Amour est dans le pré…
Timothée des 12 Coups de midi bientôt dans L'Amour est dans le pré ? Jean-Luc Reichmann, qui connait Karine Le Marchand, est au taquet !

TF1 programmait ce mardi 30 juin 2020 le deuxième round du Combat des Maîtres des 12 Coups de midi. L'occasion pour Jean-Luc Reichmann de recevoir sur son plateau Benoît, Christophe, Emilie, et Timothée. Et ça n'a pas loupé. A chaque fois que ce dernier, agriculteur de profession, apparaît dans l'émission, le présentateur ne peut s'empêcher d'évoquer sa vie sentimentale. Mais rien de contrariant pour Timothée, comme il l'évoquait ce matin dans une interview à Télé-Loisirs.

Une attention médiatique qui s'estompe…

En début d'émission, Timothée est revenu sur l'attention médiatique dont il fait l'objet après son impressionnant parcours. "Ça fait trois ans que je suis venu, c'est vrai que la médiatisation commence à s'estomper, explique-t-il. Je l'ai remarqué cet hiver en passant quelques jours au salon de l'agriculture. Il y a deux ans, il y avait encore une marée humaine autour de moi. Maintenant, quand les gens me reconnaissent, ils disent 'celui-là je le reconnais'… Mais le temps qu'ils mettent un prénom sur mon visage, je suis déjà parti. Je suis donc moins embêté !", poursuit-il.

Un petit tour dans L'Amour est dans le pré pour Timothée ?

"Une dame est venue s'excuser après, raconte ensuite Timothée. J'ai l'ai entendu dire : ah, c'est l'autre de L'Amour est dans le pré. Un quart d'après, elle est revenue vers moi…" Et Jean-Luc Reichmann d'interrompre son "Mister Meuh Meuh" : "Ça te dirait de faire L'Amour est dans le pré ou pas...