Après des mois de séparation pour cause de confinement et d'épidémie de coronaviris, Thomas Dutronc a enfin pu aller rendre visite à son père en Corse. Et Jacues Dutronc est "en pleine forme" comme le montre la photo postée par son fils.
Thomas Dutronc a enfin pu revoir son père Jacques Dutronc, la belle photo de leurs retrouvailles

La crise du coronavirus a séparé physiquement nombre de familles, et celle de Thomas Dutronc ne fait pas exception. Pendant des mois, le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy, resté à Paris, n'a pas pu rendre visite à son père, qui a choisi de passer le confinement dans sa propriété corse. Les deux hommes ont enfin pu se retrouver, comme le montre la belle photo postée par le chanteur et musicien de 47 ans ce lundi 13 juillet 2020 sur les réseaux sociaux.

"Ça commençait à faire long"

Thomas Dutronc a partagé sa joie d'avoir retrouvé son "papounet" sur Twitter. "J’ai enfin revu mon cher Papounet ! Après tout ce confinement et compagnie, ça commençait à faire long ! Il est en pleine forme...", a-t-il posté en légende d'une photo en noir et blanc où on découvre Jacques Dutronc fumant un cigare et arborant un tee-shirt noir à l'effigie d'une célèbre marque de bière corse. "#BalanceTonPapa", plaisante le fils de Françoise Hardy dans un deuxième tweet.

Le séduisant quadragénaire, qui vient de sortir un album de reprises intitulé Frenchy, n'a en revanche pas donné de nouvelles de sa mère, qui se bat depuis plusieurs années contre un lymphome, dont l'accumulation provoque des tumeurs. Il y a un mois, Thomas Dutronc avait confié sur RTL que l'état de santé de celle-ci n'était "pas formidable". "Niveau cancer, elle est vraiment en rémission, mais elle a plein de petits soucis, de pépins au quotidien qui font que sa vie est un petit...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !