Star de la série This Is Us, le comédien Chris Sullivan va bientôt incarner un des rôles les plus essentiels dans la vie d'un homme : celui de père.
This Is Us : l'acteur Chris Sullivan bientôt papa pour la première fois, il révèle le sexe de son futur bébé

Dix ans après leur mariage, Chris Sullivan et son épouse s'apprêtent à fonder une famille. L'acteur de la série This Is Us, âgé de 39 ans, et sa femme Rachel Sullivan ont en effet annoncé ce vendredi 24 janvier qu'ils attendaient leur premier enfant. Les deux tourtereaux, qui se sont dit oui en 2010, ont fait part de cette grande nouvelle en partageant une photo de l'échographie sur leurs comptes Instagram respectifs.

Comme son personnage de This Is Us, Chris Sullivan va avoir un garçon

"On va avoir notre premier bébé ! Et nous venons de découvrir le sexe", a posté Chris Sullivan, invitant ses followers à faire défiler les photos pour connaître le genre de l'enfant à venir. Et les différents symboles phalliques qui suivent ne laissent aucun place au doute : le couple va accueillir un petit garçon.

"C'est vrai !!! Comme vous l'a annoncé Chris Sullivan, nous attendons un garçon ! Tellement excitée !", a confirmé la future maman, Rachel Sullivan, faisant le point de ses premières semaines de grossesse. "On prépare la chambre du bébé, on échange sur les prénoms, on fait passer des entretiens pour recruter une doula [un accompagnant à la naissance, Ndlr], et je prends soin de moi en faisant des siestes, car je suis épuisée, à la fois tant de choses à faire et tant de choses à ne pas faire, juste profiter du moment… La vie est belle !", a écrit l'épouse du comédien.

Les partenaires de Chris Sullivan dans This Is Us n'ont pas tardé à...