Aux côtés d'Antony Trice et Ifè, Antoine, de l'équipe de Marc Lavoine, s'est qualifié pour la demi-finale de "The Voice", ce samedi 4 avril 2020 sur TF1. Interview.
The Voice (TF1) - Antoine : "Pour ces K.O, j’avais envie de me présenter tel que je suis"

Vous avez défendu votre place sur la chanson Comme ils disent, de Charles Aznavour. C’était un choix évident ou vous avez hésité ?

Antoine : Il y a eu plusieurs chansons envisagées, mais c’était le choix le plus évident pour moi. Pour cette étape, j’avais vraiment envie de me mettre à nu, de me présenter tel que je suis. J’avais envie de faire passer un message, pas uniquement personnel, mais aussi d’espoir, de respect et de tolérance. Je voulais surtout m’adresser à ceux qui se sentent rejetés - que ce soit pour leur orientation sexuelle, leur couleur de peau… - et leur dire qu’ils doivent rester eux-mêmes, et ignorer les jugements. Quand j’étais plus jeune, j’aurais aimé voir quelqu’un à la télé qui en parle et s’assume.

Reprendre Charles Aznavour, c’était ambitieux !

J’ai tout à fait confiance que c’était un risque, surtout que j’ai proposé une version différente de l’originale. En même temps, j’avais vraiment envie de le faire, car il était important de me la réapproprier.

À lire également

Covid-19 : la mère de Mika hospitalisée en urgence, le chanteur évoque une situation "déchirante"

Qu’a pensé Marc Lavoine de votre choix ?

Marc Lavoine a découvert ma chan

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >