Soprano ne sera pas coach dans la prochaine saison de "The Voice". Est-il brouillé avec TF1 ? Le chanteur s'est confié sur les raisons de son départ..

En août dernier, TF1 dévoilait les quatre nouveaux coachs de la prochaine saison de The Voice : Jenifer, Mika, Julien Leclerc et Soprano laissent la place à Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine. Des changements qui traduisent une volonté de TF1 de faire remonter les audiences, après une 8ème saison plus décevante... Soprano s'est confié au micro de l'émission Laissez vous tenter sur RTL sur un départ qui pourrait ne pas être définitif... : "On est en tournée ! C'est pas TF1 qui nous a dit 'on bouge de là'. C'est juste que moi, je le savais. Regarde, je fais des stades et les kids, je les aime trop, les petits, je peux pas les laisser. L'année dernière, j'ai fait les deux, c'était physique, heureusement que je n'étais pas en tournée mais là c'est pas possible. Après, peut-être qu'on va revenir... ce n'est pas un adieu, je me suis régalé (...) je suis toujours coach derrière la caméra avec ces talents".

À lire également

Yannick Noah bientôt coach dans The Voice ? Il s’explique sur son refus !

Quelques jours après l'annonce de son départ de The Voice, Mika s'était également confié sur les raisons de son absence à venir : "Comme vous le savez j

... Lire la suite sur Télé 7 jours