Pour la demi-finale de The Voice 2020 qui se déroule ce samedi 6 juin en direct dès 21h sur TF1, la production a ajouté une nouvelle règle qui va probablement tout changer à l'issue de la soirée.
The Voice : cette règle inédite dans l'histoire du télé-crochet qui risque de tout changer ce soir !

Amel Bent, Marc Lavoine, Pascal Obispo et Lara Fabian sans aucun talent la semaine prochaine lors de la grande finale de The Voice 2020 ? Possible ! Ce samedi 6 juin 2020, dès 21h05, TF1 diffusera la demi-finale de la neuvième saison de son célèbre télé-crochet. Initialement prévue en avril, l'émission avait été reportée à cause de la crise sanitaire actuelle. C'est donc dans une forme totalement inédite que les 12 derniers talents de la compétition se produiront sur scène ce samedi soir. Mais c'est une nouvelle règle, 100% inédite dans l'histoire du télé-crochet, et imaginée par les équipes d'ITV Studios France qui risque de faire jaser à l'issue de la soirée. Pour la première fois en neuf saisons, seul le public choisira ses 4 finalistes ce soir.

"Pour la première fois, nous avons donné les pleins pouvoirs aux téléspectateurs"

"Pour la première fois, nous avons donné les pleins pouvoirs aux téléspectateurs puisque ce sont eux qui vont voter pour choisir les quatre finalistes parmi toutes les équipes confondues explique Matthieu Grelier, directeur des programmes de ITV Studios France. Jusqu’à présent, le public votait pour son talent préféré dans chaque équipe et le coach votait lui aussi pour son finaliste. Cette saison, nous ouvrons les votes des téléspectateurs en direct après les prestations des douze finalistes. Quatre talents seront qualifiés ensuite pour la finale et ce, quelque soit leur équipe. On peut s’attendre...