Ce samedi 25 septembre, Vincent Vinel a fait son grand retour sur la scène de The Voice. Malheureusement, le chanteur n'a pas convaincu le jury. Les internautes ont partagé leur déception sur les réseaux sociaux.
The Voice All-Stars : Vincent Vinel éliminé dès les auditions à l'aveugle, les internautes très déçus

Ce samedi 25 septembre 2021, c'était le troisième et dernier épisode des auditions à l'aveugle de The Voice All-Stars sur TF1. Comme à leur habitude, depuis leurs fauteuils rouges, les cinq coachs ont tenté de découvrir qui pouvait bien se cacher derrière les mystérieuses voix. Une fois face à leurs anciens talents, les jurés nous réservent souvent de grands moments d'émotion. C'était le cas ce soir lorsque tout le monde a été bluffé par la métamorphose physique d'Antoine, le finaliste de l'équipe de Garou lors de la cinquième saison. Mais il y en a un que les coachs n'ont pas reconnu. Vincent Vinel, candidat emblématique de la saison 6, n'a pas su séduire avec sa reprise du tube latino Despacito. Sur Twitter, les internautes ont partagé leur déception de ne pas retrouver cet artiste marquant du télé-crochet dans la suite de l'aventure.

Vincent Vinel ne poursuit donc pas la compétition. Les jurés n'en sont pas revenus non plus. À la suite de sa prestation, les 5 coachs ont partagé leur déception. "Je ne t’ai pas reconnu. Tu es un caméléon. Tu sais presque trop comment changer ta voix", lui lance Mika, son ancien coach lors de sa première participation. "Il nous faut des talents béton où il n’y a pas de failles", lui fait remarquer Florent Pagny. Puis tous les jurés ont rejoint Vincent autour de son piano pour interpréter tous ensemble Oh Happy Day. Cette fois bluffé par sa performance, Mika regrette alors sa première proposition...