Anne Sila a eu sa revanche en remportant très largement la finale de The Voice All-Stars ce 23 octobre. MB14, qui a terminé 3ème, a réagi ce lundi sur son compte Instagram..
The Voice All-Stars : MB14 sort du silence après la victoire d'Anne Sila

Le dernier épisode de The Voice All Stars a été diffusé samedi 23 octobre sur TF1. Ils étaient 6 candidats encore en lice, mais désormais, il n’y a qu’une seule gagnante. Les 6 candidats parvenus à la fin, Anne Sila, Terence James, Louis Delort, Manon, Amalya et MB14 ont eu l’honneur de chanter avec de prestigieux invités en duo, après avoir réalisé une prestation en solo. Concernant les invités, il y avait la super star Ed Sheeran, qui a été testé positif au covid-19 après la finale, mais également Clara Luciani, Soprano, Nolwenn Leroy, Garou et aussi Amel Bent.

À noter que le samedi, Mika n’était pas présent, puisqu’il avait un concert prévu depuis des mois à la Philharmonie de Paris. De ce fait, les prestations des 6 candidats pour les épreuves seulement, ont été pré enregistrées la veille en sa présence. L'issue s'est déroulée en direct le samedi, et l’artiste a pu suivre à distance, en duplex depuis la loge de son concert. Les votes ont pu avoir lieu malgré tout. Et si Anne Sila a fait l'unanimité avec ses prestations, sur Quand on n'a que l'amour en duo avec la talentueuse Nolwenn Leroy, ou en solo avec le titre Creep de Radiohead, le deuxième talent de Florent Pagny, MB14 a fait sensation avec sa prestation vocale sur The Show Must Go On de Queen. D’ailleurs, tous les coachs se sont levés pour saluer et l'applaudir. Lors de son duo avec Soprano, il a chanté le morceau Clown. Et c'est donc Anne Sila qui a remporté...